ENSI.ForumPro.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo 2006

Aller en bas

Promo 2006 Empty Promo 2006

Message par Anis.M Mar 13 Avr - 15:43

Chers amis et collegues ,

Je m'appele Anis , je suis de la promo 2006 , j'etais en II3 /GI .

excusez moi pour mon francais car j'ai un clavier allemand , alors opps ,dsl pour les expert d'ortho Razz

Bref , promo 2006, travaillant a Frankfurt en Allemagne ,chez un vendeur Telecom Smile

j'etais curieux de savoir quesqu'a change chez l'ENSI , je vois TabarkALLAH les forum etc , mais malheureusement , le site web de l'ENSI rahou 7moooum ...

je me demande aussi , combien d'ingenieurs l'ENSI fait diplome par ans ...

et je me demande aussi , pourquoi au sein de l'ENSI , on n'a pas de cours de langue etrangere supplementaire par exemple (Allemand ?Razz) , le marche en Europe Centrale (Allemagne ) Scandenavie explose, beaucoup de travail , mais la langue est importante , a la limite les bases .il faut noter que le marche francais est sature ! un jour il faut penser venir un peu au nord ...Razz

bref ici on n'a 3 Ingenieurs Tunisiens qui bosse dans la boite , 2 sont de l'ENSI Smile ey les amis , ne rattez pas SVP l'anglais , c'est Hyper importants !

A+ les Ensiens et bon courage !

Meilleures salutations
Anis
Anis.M
Anis.M
Bébé
Bébé

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Section : GI
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser