ENSI.ForumPro.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tous concernant le rapport de sécurité Web

+5
Manel
coucou007
kefi.malek
Abdelmonam
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Mar 8 Avr - 13:06

et bein... il y a 2 questions qui se posent :
-rapport ou présentation : rapport, c'est bien confirmé
-date de remise : d'après ce que je savais ce Vendredi à la séance d'examen, mais attendant la confirmation de Abdelmonem
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Mar 8 Avr - 13:12

Salam,
J'ai contacté Mr Mohamed maintenant, il a confirmé que le dépôt des projet aura lieu avec l'examen, les projets seront essentiellement sous forme de lab, il m'a dit "ceux qui veulent donner des présentations en plus ils peuvent le faire, mais je n'ai pas besoin que vous me collectez des données du web et faire du copier-coller, je veux voir une mise en oeuvre pratique de ces connaissance" (ce sont ses mots), ils va apporter sont pc donc on peut lui donner des verisions electroniques, ceux qui veulent faire impression sont libres.
Voilà c'est tout.
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par kefi.malek Mar 8 Avr - 13:26

chbikoum dakheltouna b3dhna,jeb rabbi 7adher enti marwen,maw kallenna ba3d 1 mois,
waktha kolnelou khallina ba3d l examin 9al ok
kefi.malek
kefi.malek
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Section : mssi
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par kefi.malek Mar 8 Avr - 13:34

merci 3atfar3issa
kefi.malek
kefi.malek
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Section : mssi
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Mar 8 Avr - 13:38

Ahla malék,
éna bidi méthabia une ou deux semaines ba3d l'examen, mais hétha éch 9al il prof. Donc si vous voulez que je le re-contacte pour rapporter cette date vas y, ditent le, je ne peux pas le faire de moi même pourtant que j'ai eu mon sujet en retard et j'ai pas eu le temps pour le travailler, donc je veux bien avoir plus de temps. Qu'en disez vous?
A vos clavier...
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Mar 8 Avr - 13:57

Biensûr, c'est ce qu'on souhaite, il reste seulement 3 jours pour l'examen, je vote +1
Malek oui éna 7adher, au moins je me rappelle bien illi qal doc mouch présentation mouch kifék geek
Mais à propos de la date de remise, j'ai entendu les 2 possibilités mais j'ai pas entendu le dernier mot
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par kefi.malek Mar 8 Avr - 14:56

alors ,je souhaite vraiment
que abdmoneom le recontacte et fixe 1 autre date ,apres l examin de linux ,pour avoir plus du temps pour preparer ce doc ou presentention pe importe,
merci
kefi.malek
kefi.malek
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Section : mssi
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Mar 8 Avr - 16:36

Salam,
Voilà donc, Mr Romdhani a accepté de rapporter la date de dépôt des projet pour deux semaines; il va fixer une date ulterieurement dans laquelle il arrivera à l'ENSI afin de récuperer les livrables.
Les livrables qu'il veut seront de la forme:
* Un document sous forme de lab.
* L'ensembles des outils (framework, librairies, IDE...) utilisés dans le développement.
* Le code source.
En conclusion: le lab + la totalité de l'environnement de travail.
Bon chance à tt le monde wassalam
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par coucou007 Mar 8 Avr - 17:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Abdelmonam pour la nouvelle Very Happy
coucou007
coucou007
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Section : MPSI
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Manel Mar 8 Avr - 17:22

merci Abdelmonam
Manel
Manel
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Souhir_dh Mar 8 Avr - 21:42

Baraka ALLAhou fik ya Abdelmonam, vraiment des bonnes nouvelles Very Happy !
Il ne reste que deux jours pour l'examen alors Bonne révision pour tout le monde study .
Souhir_dh
Souhir_dh
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Section : mpsi
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par ratm1983 Mer 9 Avr - 0:07

esm3ou c la dernière fois elli ta3mlou hakké rahou ,
le groupe c pas seulement mar1,coucou,malék,abdelmon3em akahw !!!! donc c pas parce que vous êtes en contact avec Romdhani ça vous donne le droit de faire ce que vous voulez !!
kén intouma ysa3edkom tabdil la date du dépot ena maysa3ednich ( mana7ki kén 3ala rou7i ) , et comme vous avez noter que le travail demandé est devenu plus complexe avec des lab , code source, rapport, outil !!!!!!!!!
c pas normal rahou !! et aprés tout ne me dite pas que vous avez passé tout un mois en révisant le windows et que vous avez pas touché au sécurité Web.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haya elli y7ebb el 5edma haw bzeyed , cadeau 3id Echouhadé2. Allah yar7amhom.
ratm1983
ratm1983
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Section : mssi
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par coucou007 Mer 9 Avr - 13:47

wasa3 belek wajdi , ca vaut pas la peine rahou
primo le travail demandé n'a pas changé, le prof dés le début a démandé un rapport sous forme de lab avc les outils bien sur et le code source si il ya ,
Abdelmonem lui a demandé de reporter la date pas plus...
secondo je confirme que g passé 3 semaines ( pas un mois ) en révisant le windows avc le projet de l'admin reseau ( tu la oublié) et j'ai pas touché à la sécurité web et je suis pa la seule
ken la nouvelle date ne te va pas tu peu remettre ton travail le jour de l'examen s'il est pret bien sur
derniere remarque, c'est pas seulement les 4 personnes ke tu viens de cité sont satisfait, y a bcp d'autre à part ceux ki viennent de posté ici....
bonne révision à ts
coucou007
coucou007
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Section : MPSI
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par ratm1983 Mer 9 Avr - 14:30

coucou , g t bien présent la drenière séance du cours ; le prof a demander un rapport ( non des lab) dedans il ya un peu du tout je sais.
Mais y avait pas de lab !! et la j'en suis sure.
Aprés tout le prof va exiger maintenant de la qualité : avec un "travail" d'un mois et demi surement il veut voir qq chose de bien.
il ya des gens dans notre groupe que leurs travail consiste a installé un serveur ou un chabacha et de faire la configuration pour sécurité.
Mais moi ya coucou je dois programmé du Ajax:!!! si tu fais une recherche sur le WEB tu trouvera pas un code sur attaque avec ajax ou même un code pour sécurisé . Et si je trouve je dois l'exécuter sur un environnement que je sais pas jusquà maintenant de quoi il a l'air !!!
coucou kont m3ammel chen9oolou just rahou il y a avait pas assez du temps pour programmé ou qq chose comme ça; mais la!!!!
pfff, illi sar wakahaw.
ratm1983
ratm1983
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Section : mssi
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par coucou007 Mer 9 Avr - 15:51

je sui dsl pr toi ya wajdi pale , essaye de rendre ce ke ta déja fais , et j'espere bien qu'il l'acceptera
et concernant les labs , moi aussi ma fibelich mai fama chkoun se2louh et il a bien précisé qu'il veut un rapport sous forme de lab ( ya3rfou rwe7hom Razz )
bref c'est pas de notre faute ... rabi y7elha inchalah
coucou007
coucou007
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Section : MPSI
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Mer 9 Avr - 16:55

1) il y avait des Labs dès le début, j'étais présent moi aussi et il a bien demandé des Labs et des captures d'écran, c'est l'objectif du rapport, mouch copier/coller mél internet
2) concernant les vacances, non je ne l'ai pas consacré au Windows, 100% ra7a wa istijmém geek
3) éna déja khadém fih et j'ai juste été d'accord pour le changement de la date de remise pour consacrer ces 3 trois jours 100% à l'examen, wou béqi mouch néfa3, donc pas la peine de m'ajouter au groupe de terroristes Suspect
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par EviL Mer 9 Avr - 19:47

ana anti-terrosrist , partie counter strike wallat loool
EviL
EviL
Bébé
Bébé

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Section : Master
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Mer 9 Avr - 20:38

lol mébldek
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Jeu 10 Avr - 9:51

ratm1983 a écrit:esm3ou c la dernière fois elli ta3mlou hakké rahou ,
le groupe c pas seulement mar1,coucou,malék,abdelmon3em akahw !!!! donc c pas parce que vous êtes en contact avec Romdhani ça vous donne le droit de faire ce que vous voulez !!
kén intouma ysa3edkom tabdil la date du dépot ena maysa3ednich ( mana7ki kén 3ala rou7i ) , et comme vous avez noter que le travail demandé est devenu plus complexe avec des lab , code source, rapport, outil !!!!!!!!!
c pas normal rahou !! et aprés tout ne me dite pas que vous avez passé tout un mois en révisant le windows et que vous avez pas touché au sécurité Web.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haya elli y7ebb el 5edma haw bzeyed , cadeau 3id Echouhadé2. Allah yar7amhom.

Salam,
1) Ma3malt chay min rasi, éna 7abbit law kén tit2ajjil 7kéyat les projets mais skitit, wa9t illi choft famma chkoun 7ab zéda wallit tkallimt witlabt vote, famma chkoun ktib fil forum o famma chkoun tlabni bitalifone cariment, donc ce n'est pas une décision individuelle ou d'un groupe de 4 personnes, c'est plutout l'avis de la majorité.
2) Dès que j'ai contacté le prof pour la premiere fois pour qu'il me donne un sujet il a insisté sur le fait que le livrable soit sous forme d'un lab pratique avec code sources avec outils de dev.
3) Désolé pour ta situation, c'est un peu particuliere, mais le reste de l'équipe est pour le fait de reporter la date de remise des projets.
Salam


Dernière édition par Abdelmonam le Jeu 10 Avr - 15:09, édité 1 fois
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par SAHLIAYEMEN Jeu 10 Avr - 14:28

pour faire dans la transparence , je fais parti de ceux qui ont appelé abdelmonam pour lui demander d'essayer de reporter , puisque pour ma part j'avais une note TRES claire que j'ai pris en cours "exposé dans 1 mois" ce qui tombe la semaine prochaine ...
mnt , passons et concentrons nous sur l'exam de demain ...
bref , yallah y'a pas mort d'homme
bon courage wajdi et tout le monde
SAHLIAYEMEN
SAHLIAYEMEN
Amateur
Amateur

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Section : securité info
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Lun 21 Avr - 1:40

Ayya une autre mission pour Abdelmonam geek
stp appelle M.Romdhani et qu'il nous donne son email pour qu'on envoi les rapports (+ nous fixer la date de remise)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Lun 21 Avr - 11:43

Mar1 a écrit:Ayya une autre mission pour Abdelmonam geek
stp appelle M.Romdhani et qu'il nous donne son email pour qu'on envoi les rapports (+ nous fixer la date de remise)
En principe remise (rapport+autres ressources) en même temps dans la date qu'il va fixer M Romdhani, enfin c'est ce que je pense. Bon, je vais le contcterai inchalla et vous répondre.
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Admin Lun 21 Avr - 12:54

De toute façon essai d'avoir son email, ça sera utile tout de même
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Abdelmonam Lun 21 Avr - 18:49

Tlabt M Romdhani 2 ou 3 fois aujourd'hui, il ne repond pas, je vais ré-essayer demain inchalla.
Abdelmonam
Abdelmonam
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Manel Lun 21 Avr - 23:06


Bonsoir voila le mail de romdhani :
mohamed.romdhani@insat.rnu.tn
Manel
Manel
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Section : MPSI
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous concernant le rapport de sécurité Web Empty Re: Tous concernant le rapport de sécurité Web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser