ENSI.ForumPro.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

4 participants

Aller en bas

Comment ça s'est passé pour vous?

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_lcap100%Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_lcap0%Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_lcap0%Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_lcap0%Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Ven 6 Juin - 21:41

Vous avez certainement remarqué ma nouvelle signature, wou qoulou Mar1 khayeb! geek

Il s'agit d'un site orienté pubs, tout ce que t'as à faire est de t'inscrire gratuitement et de commenter quelques liens (sites des annonceurs)

Un nouvel utilisateur peut collecter ses 27$ dès son inscription, sans confirmation par email même!

Mais attention, il y a un point à signaler :
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=subscribe t'offre 27$ comme début
http://www.AWSurveys.com n'offre que 1$ comme début

Vous pouvez gagner plus d'argent chaque mois en visitant les nouvelles annonces

Même sans compte en devise, l'argent est bien transférable et peut nous servir à acheter n'importe quoi d'Internet!

Allez celui qui se procure de sa première 27$ lève la main, en laissant un commentaire et disant son avis sur le site
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par zarça Mar 24 Juin - 2:53

ahla mar1

un truc cool mais comment utiliser son argent ?

ta confiance que c pa des mensonges?
zarça
zarça
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Radès
Section : II 1 F
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Mar 24 Juin - 4:23

D'après ce que j'ai lu en internet, il y a des gens qui ont reçu l'argent, beaucoup d'autres n'ont pas reçu et ont vu leurs comptes bannis, celà peut être parce qu'ils n'ont pas respecter les règles comme par exemple ne pas dépasser 30 jour sans login, ne pas spammer pour le parainage ... en résumé, ça vaut le coup d'essayer geek
Pour pouvoir recevoir l'argent, il faut avoir un compte PayPal activé, et je n'est pas encore fait ceci, vous croyer qu'il suffit d'une carte de débit/crédit pour le faire? walla yabta chwayya fi tounes..?
Une fois activé, le compte PayPal te servira à acheter n'importe quoi du net, notamment les produit de ebay (le propriétaire de PayPal)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par zarça Mar 24 Juin - 10:19

j'ai mes 27 dollars, et j'ai été honnête normalement:lol:


bon j'espère qu'on peu utiliser cet argent, ça sera vraiment cool:roll:


mais je pense qu'on peu retirer qu'a partir de 75 dollars, donc il faut vraiment être réglo;)


Mar1 tu pouvait avoir 1,25 dollars de ma part c'etait facile


au lieu de mettre le lien dans ta signature, entre dans la page "refer to friend"

et il y a un autre lien ou il y a ton pseudo, chacun ki fait inscri sur cette page te donne 1,25 $ supplémentaire, jte conseille de changer le lien dans ta signature pour avoir de l'argent
zarça
zarça
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Radès
Section : II 1 F
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Mar 24 Juin - 10:35

hehe ya zarça qaddékich neyya geek
mon pseudo est subscribe muahaha Twisted Evil
et oui je suis pas un ange geek
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par zarça Mar 24 Juin - 14:59

Mar1 a écrit:hehe ya zarça qaddékich neyya geek
mon pseudo est subscribe muahaha Twisted Evil
et oui je suis pas un ange geek

hak tla3t.... ya baba chi5adem mo5ou Laughing

dolar w rbo3 mich 5sara fik;)


makch normal ma jetich elbéli jemla Laughing Laughing
zarça
zarça
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Radès
Section : II 1 F
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Juve Simo Lun 30 Juin - 10:05

Merci Mar1. J'ai collecté mes 27$. El 3akba lel 75$... Very Happy
Juve Simo
Juve Simo
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Between the white and the black...
Section : Computers
Date d'inscription : 02/11/2007

http://juvesimos.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Lun 30 Juin - 12:40

Je suis maintenant à 74.5 $ geek
Mais ménich mazroub béch noussel lil 75$, je veux comprendre d'abord comment procéder pour valider mon compte PayPal
En plus ces jour je suis un peu occupé
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par zarça Lun 30 Juin - 14:03

Mar1 a écrit:Je suis maintenant à 74.5 $ geek
Mais ménich mazroub béch noussel lil 75$, je veux comprendre d'abord comment procéder pour valider mon compte PayPal
En plus ces jour je suis un peu occupé

eh je suis resté fil 27$ ( enfin 28.25 $ dabart w7ayed :p )


comment augmenter??


y'a plus d'offre:suspect:
zarça
zarça
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Radès
Section : II 1 F
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Lun 30 Juin - 14:46

beh, essai de spammer min ghir ma tchalleq, par exemple dans les groupes à accés réstreint (que les moteurs de recherche ne peuvent pas les exploiter), les channels de chat ...
tu peux aussi tricher en enregistrant toi-même des comptes avec ton lien d'invitation, mais sous une autre adresse IP beinsûr, et tu dois aussi être prudent lors de saisi des données, et surtout l'adresse email, essai de faire de façon qu'elle soit valide et différente de le tien, tu ne dois pas aussi laisser ces comptes vides (0$), le meilleur de les faire gagner tous 27$, sinon illi kteb Laughing
moi j'ai eu ce que j'ai eu en utilisant les 2 méthodes
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par zarça Mer 23 Juil - 1:46

behi ok

yodh'horli lezmik carte visa apparament pour activer un compte paypal walé ?
zarça
zarça
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Radès
Section : II 1 F
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par casper Sam 16 Aoû - 9:46

http://www.ulb.ac.be/assoc/saeto/newslett/art18.html

Lire sa ce n'est qu'un arnaque des sites marketing reveiller vs de la richesse facile. Rien n'est gratuit sans effort.

Vous vous travaillez pour eux malheureussement gratuitement.

haha en Attendant
casper
casper
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Section : Informatique
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Admin Lun 18 Aoû - 9:37

J'ai déjà lu plusieurs articles auprès des gens qui se sentent trichés et la pluparts d'eux sont captés avec des erreurs de débutants, tel que utiliser le lien de parainnage pour enregistrer d'autres comptes avec la même adresse IP, ou tous les comptes parainnés sont vides et n'ont rempli aucune formulaire, ou bien publier le lien de parainnage dans d'autres sites (c'est interdit) ...
J'ai lu à propos d'autres qui ont reçu leurs argents (avec des captures d'écran)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Section : info
Date d'inscription : 24/09/2007

http://quickfreak.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile Empty Re: Gagner de l'argent sur Internet encore plus facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser